« Je me dis combien de pages peut-on écrire la nuit »

Je me dis combien de pages peut-on écrire la nuit en une nuit je me demande combien de pages exactement si l’on ne s’arrête pas je pense au rabbin je pense au rabbin qui a fait un beau discours il t’a rendu un bel hommage il ne te connaît pas il ne te connaissait pas il t’a fait un beau oui c’était beau comme il parlait de ton âme il parlait le rabbin à ton enterrement je me demandais est-ce qu’il a eu son fric je me demandais tu vois mon oncle il parlait bien pourtant et je me demandais est-ce qu’il a eu son fric ce rabbin qui parle bien de mon oncle qu’il ne connaissait pas ou est-ce qu’il l’aura après l’enterrement c’est à cela que je pensais tonton est-ce que le rabbin a eu ou aura son fric après c’est à cela que je pensais ton âme mon cul un beau discours il t’a fait je me disais




Commentaires