Vitré bien fait

En plus d'être fort aimables et sympathiques, les Vitréens s'avèrent accueillants et généreux, car ce ne sont pas moins de 4 colonnes qui ont été consacrées à la présentation des éditions Lunatique dans Le Journal de vitré.


Un gros merci à Ouest-France Vitré qui nous a signalé l'article avant de nous l'envoyer au format électronique (preuve, s'il en était  encore besoin, que les Vitréens sont absolument charmants).

Quelques petites erreurs se sont glissées dans l'article : le nom de Denis Tellier (Adrien de la vallée de Thurroch) a remplacé celui de Bertrand Ferrier (L'Homme qui n'avait pas de chat) ; et le nom de Léna Ellka (Le Goût de la crêpe au chocolat) s'écrit sans "h" ; le roman de Marlene Tissot, Mailles à l'envers, n'est pas une autofiction.

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci, Christian ! J'aurais préféré parler davantage des auteurs que de moi-moi-moi, mais Le Journal de Vitré voulait faire un portrait. L'essentiel est que j'aie pu évoquer mon sujet favori : Lunatique !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire