« toute la puissance et la richesse de la pensée française »

Le Salon du Livre de Paris 2013, nous y étions. Ou presque : tout le catalogue sur l'étal de la librairie présentant la production des Pays-de-La-Loire, et deux auteurs en signature (Jérémie Lefebvre avec Danse avec Jésus, et Léna Ellka pour Le Goût de la crêpe au chocolat).
Nous pensions, tout petits que nous sommes, être passés totalement inaperçus, Porte de Versailles. Et il faut bien croire que non, à en lire cet article : Le Salon du Livre ou l'enfer du décor.


Voilà. C'est dit. C'est même écrit. C'est lu. Et approuvé.
Mais lisez donc l'article complet, fort réjouissant et bien troussé.

Commentaires

  1. Bravo pour ce beau métier d'éditeur ! Le mien (Corsaire éditions) est également des pays de Loire...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements ! D'abord lubie, l'édition est devenue ma vie. J'adore ! C'est un métier difficile, souvent frustrant, mais ô combien réjouissant quand quelques inconnus susurrent à nos auteurs "Je vous ai lu". Je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire