Mistral gagnant

De retour d'Orange où se tenait, deux jours durant un petit salon de qualité, exclusivement dédiés aux indépendants, L'Antre des Livres.

Comme d'habitude, nous commencerons par les remerciements pour toute l'équipe organisatrice, vaillamment secondée par une armada de bénévoles tous plus gentils, serviables et souriants les uns que les autres. Nous étions, auteurs et éditeurs, comme des coqs en pâte, gavés de chocolat et abreuvés de crus du coin pour les amateurs de bons vins.

Cela ne nous a pas empêchés néanmoins de travailler, loin s'en faut !
En face du stand Lunatique, Les Vieux Tiroirs.


Et là, les Éditions du Revif (avec la sympathique Laurence et la pétulante Denitza)

Marlene Tissot était là, pour profiter d'une 'tite terrasse au soleil...

Mais pas que. Lecture d'extraits de Mailles à l'envers :

Autre temps fort de ce salon, le repas du samedi soir au final éblouissant (en plus du discours de Corinne Niederhoffer, éditrice chez Elan Sud et Présidente de l'association E.L.U. à l'origine du salon L'Antre des Livres) :
Un dernier mot avant d'embarquer pour une visite touristique : dé-li-cieux !

Enfin, si les salons sont toujours propices aux nouvelles rencontres, ils sont aussi parfois l'occasion de voir du pays. Ici, le magnifique théâtre antique (où répète une chorale alors que souffle le mistral), vue d'ensemble de la ville et l'Arc de Triomphe.

Et je tiens à saluer tout particulièrement Odile et Daniel, mes hôtes, qui m'ont fait découvrir Orange et ses environs, et avec qui je me suis beaucoup amusée. Des personnes au cœur d'or à qui je ne dirai jamais assez merci pour m'avoir reçue (choyée, plutôt) comme je l'ai été : MERCI !!!

Commentaires