Lame à l'œil

Non, il ne s'agit pas bêtement d'un échange de bons procédés, pas plus que de politesse lorsque nous découvrons le petit mot à propos de Mailles à l'envers sur le Journal des Penchants du Roseau peu de temps après que nous eûmes nous-mêmes haut et fort clamé notre coup de cœur pour Les Instants tannés et Le Souvenir de personne de Cécile Fargue Schouler

 
 

Que disions-nous ? D'abord ceci : 

Puis cela :

Nous pourrions ici (fièrement) reproduire in extenso l'article des Penchants du Roseau, mais nous n'en citerons qu'une phrase, la dernière : « Bravo ! »
Nous ne pouvons que vous inciter à lire la belle recension signée Christian Domec, et profitez-en pour baguenauder et fureter et visiter ce site, élégant et vivant, pour découvrir une autre forme d'édition, très proche des lecteurs.

Commentaires

  1. Lunatique,

    Une belle découverte ce texte de Marlène Tissot.
    Malgré la glaise qui me colle aux godillots, je suis assez courtois, mais ne supporte les ascenseurs et leur retour.

    Nous savons bien les uns comme les autres qu'il n'en est pas question. Nous exprimons ce que nous aimons et, pour ma part, tais souvent ce qui me déplaît. Donc oui, l'écriture de Mailles à l'envers comme son édition me font m'exclamer : « bravo ! » et je suis impatient de recueillir les avis de ceux qui l'ont lu ou le liront prochainement.

    Mes amitiés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire